FANDOM

Ayano Sugiura (杉 浦 綾 乃 Sugiura Ayano?) est la vice-présidente du conseil des élèves de courant qui est souvent pas trop honnête avec ses sentiments pour Kyōko et toujours se réfère à elle par son nom complet.

Apparence Modifier

Elle est assez grande pour son âge, étant seulement légèrement plus petite que Yui. Elle a de longs cheveux violets, avec une queue de cheval descendant au milieu du dos, et des mèches couvrant la plupart de son front et les côtés de son visage, avec deux grandes mèches ses épaules. Elle a aussi les yeux violets. Elle est généralement habillée avec son uniforme scolaire, mais lorsqu'elles ne sont pas à l'école, elle porte généralement des vêtements colorés et à la mode. Ayano est sérieuse dans ses études et son travail au conseil des élèves. En dure étudiante, elle se voit en permanence comme une rivale de Kyōko qui parvient toujours à la battre dans les tests sans vraiment faire beaucoup d'efforts, ce qui rend Ayano folle à chaque fois. Elle fait souvent des jeux de mots impliquant des mots étrangers (principalement des noms de lieus), qui bénéficient Yui. Kyōko tente de faire des jeux de mots aussi, mais Yui n'en veut jamais. Elle aime la crème au caramel (qui Kyōko et Sakurako volent parfois). Elle est connue pour être une tsundere.

Relations Modifier

Trivia    Modifier

Par coïncidence, son actrice de voix, Saki Fujita, icarne Ymir dans "L'attaque des Titans", tandis que l'actrice de voix de Akari, Shiori Mikami, prête sa voix à Krista Lenz de la même série. Saki Fujita est également la fournisseuse de voix pour la Vocaloid Miku Hatsune. Elle est la plus ancienne des élèves de deuxième année. Elle est la deuxième plus ancienne de tous les élèves, l'élève le plus ancien est Matsumoto, qui est une troisième année. 

Quelques exemples de jeux de mots : 

  • Bakkin (penalty), Buckingham
  • Nai nai (pas de cours), Niagara
  • Doushi yo (Que dois-je/devons-nous faire ?), Toushou-gu
  • Fight fight (combat de lutte), Faifai Beach
  • Anshin (à l'aise), Angkor Wat
  • Yoyuu (excédent) wa, Arima Onsen (source d'eau chaude)
  • Mon mon (s'inquiéter sans cesse), Mont Saint-Michel
  • Taji taji (écrasant(e)), Taj Mahal
  • No no (non non), Notredame
  • Aru aru (elle arrive à...), Alhambra
  • Aka aka (rouge vif), Acapulco
  • Duba (goutte à goutte), Dubai
  • Pumping (pomper), Pompadour

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard